Partager l'article ! Jolie blonde infidèle et curieuse: Une femme de cocu Nous avons passé un pacte avec mon mari. Pour r ...
Nous avons passé un pacte avec mon mari.
Pour réveiller notre libido, nous nous accordons quelques aventures extra conjugales.
Avec des rêgles simples, ne jamais amener nos aventures à la maison, ne pas tomber amoureux. Nos expériences redonnent du piment à notre vie.
• Clique ici pour partir
à la rencontre de femmes infidèles
Alors me voilà ici dans le rôle de la salope en quête de rencontre et de plan cul avec des jeunes coquins. Des jeunes cochons capables de bien me débourrer le cul et sachant se comporter comme des vrais donneurs d'orgasmes. J'ai pas envie justement d'être baisée à la papa comme à la maison. Je veux du sexe qui déménage vous êtes prévenus !!
Le désir d’adultère ou l’appel de l’aventure
La fidélité est une notion forte de nos rapports sociaux, de notre rapport à l’autre et notamment dans les rapports sexuels. Quelque soir le type d’union dans lequel nous vivons (Mariage, union
libre…), les hommes et les femmes n’aiment pas l’idée de partager, surtout sexuellement l’objet de leur amour (sauf pour les adeptes du libertinage et du polyamour).
Au début de chaque union, il
y a une sincère promesse de fidélité. Mais avec le temps et l’acceptation sociale de la relation extraconjugale, les meilleures intentions finissent par s’estomper.
Les chiffres sur l’adultère
sont sujets à caution, cependant il est couramment admis que 20 à 30 % des hommes ou femmes ont, ou ont eu une aventure en dehors du couple, sexuelle ou sentimentale.
On peut également penser que
les jeunes générations d’après 68 qui ont eu de nombreuses relations avant le mariage, trouvent plus naturel, ou en tout cas sont moins freinées que leurs aînés, d’avoir des aventures
adultères.
Sexe et coquine infidèle en cliquant ici